dimanche 1 février 2015

Nouvelle interview de Jamie Dornan dans DT Lux

Que pensez vous du livre?
Quand j'ai finalement lu le livre, je me suis dit que je pouvais incarner ce mec.

Selon vous qu'apporte Dakota au personnage d'Ana?
Je ne la connaissais pas avant de tourner ce film avec elle mais la 1ère fois où je l'ai vue , j'ai remarqué cela. Elle est jeune et a un vulnérabilité qui est très crédible mais elle est aussi très forte et ça rend son interprétation très réaliste. En même temps, elle est très drôle donc elle est parfaite pour le rôle. Il y a beaucoup d'humour dans les livres et le film.

Quel était votre plus gros souci en incarnant ce personnage?
Je pense que c'est le fait que je n'ai eu qu'un mois pour me préparer avant le tournage. Ce n'est pas suffisant pour incarner le rôle principal dans ce genre de gros film .

Ca a dû être un super challenge pour l'acteur…
Oui car il a un caractère très complexe avec des côtés si différents. Et aussi vous devez ajouter son aspect physique particulier et la façon dont il garde la forme.

(...)

Vous vous reconnaissez en lui?
Vous devez toujours trouver un point commun avec les personnages que vous incarnez. Parfois c'est le cas - ou c'est quelqu'un que vous connaissez qui l'a - et vous avez eu une expérience similaire… C'est très difficile avec Christian Grey car je ne connais personne comme lui. Cependant nous avons tous les deux connus la perte d'un être cher .( Nota : Jamie a perdu sa mère)

Le voyait vous comme un être méchant?
Je le vois comme une personne socialement incomprise qui fait tout pour s'adapter à la société à cause du genre de vie qu'il voudrait mener.

Un des personnages les plus important dans le livre est la mère adoptive de Christian, incarnée par Marcia Gay Harden.
Oui car elle ne lui a montré que de l'amour. Contrairement à son enfance, elle lui a donné des bases solides pour sa vie. Marcia est une incroyable actrice, j'en suis fan. C'était incroyable de travailler avec elle. Elle est très normale et elle ne prend pas les choses trop au sérieux mais en même temps elle sait comment se préparer quand on commence à tourner une scène.

Que pouvez vous nous dire sur Luke Grimes et Rita Ora, “le frère et la soeur de Grey”?
Luke joue brillamment le rôle d'un frère qui a une attitude détendue et qui aime s'amuser. Rita est aussi très marrante. Je pense que les gens vont les aimer.

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...